En plus d’être un conscient, nous soutenons l’idée de « La Révolution Citoyenne »

Qu’est ce que « La Révolution Citoyenne » ?

Désormais à l’ordre du jour, « La Révolution Citoyenne » est un mouvement déterminé à amener la Démocratie dans notre pays. Sans elle, aucun changement profond de notre société n’est envisageable, la souveraineté populaire représente l’espoir, notre avenir en dépend.

« La Révolution Citoyenne » est déterminée à utiliser tous les moyens à sa disposition pour instaurer un système démocratique dans notre pays, et permettre au peuple de construire son avenir.

Avant tout, parmi ces outils, l’éveil des consciences par l’éducation populaire est le plus noble, car un peuple conscient est un peuple libre!

Parlez-vous, renouez le dialogue!

Ensuite, tous devenus des « uns conscients », nous pourrons alors revendiquer notre droit fondamental d’écrire les règles qui instaurent notre société.

Revendiquons l’écriture d’une constitution citoyenne!

Enfin, nous devons combattre ce qui prive le peuple de ses moyens d’agir, un système politique verrouillé, dans lequel nous n’avons qu’à subir les décisions imposées.

Il n’y a pas de fatalité!

Aujourd’hui, tous ensemble, avec « La Révolution Citoyenne » nous avons décidé de faire ce combat. Un combat pacifique, philosophique, démocratique et citoyen, pour que demain, le peuple libéré donne naissance aux jours heureux.