Pas légitime?

22H, j’allais rejoindre (ou essayer) les bras de morphée. Quoi? Qu’est-ce que j’entend? Le Gouvernement, suite à la manifestation de 200 agriculteurs de la FNSEA dans paris, à décidé d’annulé l’interdiction du glyphosate.

C’est une blague? 150 000 personnes se rassemble contre les ordonnances Macron, elle ne sont pas légitime, il ne faut pas céder à la rue il paraît…Et 200 gars de la FNSEA, eux, ILS SONT LEGITIMES?

Trop c’est trop, d’ordinaire si intarissable, je n’ai plus de mots pour décrire ce que je vois, et ce que j’entend. il semble que la folie s’approche, comme dernier recours. Dans cet état, 200 agriculteurs valent plus chers que 70 000 000 d’empoisonnés, et que 200 000 militants défendant les droits de chacuns d’entre-nous.

Vive la France, Vive la mort.

Written by unsconscients in Coup de Gueule, Ecologie, France

Leave a comment

Next Post

"Le SOS d'une Forêt en détresse!" #SOSForêt

22H, j’allais rejoindre (ou essayer) les bras de morphée. Quoi? Qu’est-ce que j’entend? Le Gouvernement, suite à la manifestation de 200 agriculteurs de la FNSEA dans paris, à décidé d’annulé l’interdiction du glyphosate. C’est une blague? 150 000 personnes se rassemble contre les ordonnances Macron, elle ne sont pas légitime, il ne faut pas céder à la rue il paraît…Et 200 gars de la FNSEA, eux, ILS SONT LEGITIMES? Trop c’est trop, d’ordinaire si intarissable, je n’ai plus de mots pour décrire ce que je vois, et ce que j’entend. il semble que la folie s’approche, comme dernier recours. Dans […]

Continue Reading