C’est au fond des Vosges, à Épinal, que nous sommes allés à la rencontre d’un restaurant pas comme les autres: « O’ loup en pyjama » . (Voir les avis)

Façade23-mai-web

Outre un accueil très convivial, une décoration inspirée des pubs irlandais, nous y avons dégustés d’excellentes spécialités Vosgiennes, Irlandaises et flamandes, souvent revisitées et avec beaucoup de saveur. Ce fut une très bonne expérience gastronomique, et en plus, à un prix abordable.

Mais vous le savez, « l’appel » n’est pas un site de critique culinaire, alors qu’a-t-il de si particuliers ce restaurant?

Sans titre

 

Et bien, en plus de proposer une très bonne cuisine, servie avec beaucoup de sympathie, l’esprit de ce restaurant est tout à fait nouveau dans notre paysage. En plus de s’approvisionner uniquement de produits frais via des circuits courts, ils proposent une majorité de produits issus de l’agriculture biologique et locale. Voilà qui permet à tous les lecteurs de « l’appel » de consommer militant, même au restaurant. Et pour ceux les autres, c’est bon, donc allez-y qui que vous soyez!

Après notre repas, pour en savoir plus, nous avons contacté l’équipe du restaurant afin d’avoir un échange avec eux, le voici:

échange à venir.

Conclusion suite à l’échange à venir.